Saturday, September 8, 2012

Tenue du jour ! / OOTD

Aujourd'hui, il faisait beau donc j'en ai profité pour porter ce magnifique jeans rose 3/4 qui vient de chez Northsea. En été, j'ai tendance à porter des mini-jupes ou des robes mais aujourd'hui je me suis dit: "allez Widad fait un effort porte ce jeans et en plus si tu ne le porte pas en été quand est-ce que tu vas le porter ?" car ce n'est pas une couleur que l'on peut porter en hiver.
A force de regarder les vidéos de mode des américaines, elles m'ont donné envie de porter ce jeans rose. Les jeans de couleur c'est tendance là-bas. 
Avec cette tenue, j'ai mis mes chaussures léopard que je vous ai déjà présentée dans une de mes précédentes vidéos. Je les ai accordée ac mes boucles d'oreilles à anneaux léopard et un bracelet léopard. 
Je devrai faire plus de tenue du jour mais j'ai trop la flemme à chaque fois de me prendre en photo lool 

Pantalon rose 3/4: Northsea
chaussures léopard: Primark

 boucle d'oreilles: c'est ma soeur qui me les a offerte donc je ne sais pas.

No comments:

Post a Comment