Friday, March 1, 2013

Concours costumes de danse orientale

Salut les filles !

J'organise mon tout premier concours afin de vous faire gagner des costumes de danse orientale. Il s'agit d'un concours commentaire et vidéo. Concernant le premier concours, il vous suffit de poster un commentaire chaque jour sous cette vidéo ( vous avez plus de chance de gagner :p). Concernant le deuxième concours, il vous suffit de reproduire le mouvement de Beyoncé et Shakira dans le clip Beautiful liar. C'est un mouvement que j'ai expliqué dans une de mes vidéos. Il ne dure que 20 secondes et il est très facile à réaliser !

Toutes les infos sont sur cette vidéo !!!



Le costume mauve à gagner (concours vidéo ! )



Voici la vidéo où j'explique le mouvement de Beyonce et Shakira - Beautiful liar


2 comments: