Thursday, June 27, 2013

Moi et ma chaîne Youtube !

Salut les filles ! ( pour celles qui me suivent sur Youtube et facebook )

J'espère que vous allez bien ! Je sais, cela fait des mois que je n'ai plus poster de vidéos sur Youtube mais j'ai un petit problème. Je n'avais plus de pc pendant un long moment donc je ne savais pas poster mes vidéos... Maintenant, j'ai un pc mais je n'arrive pas à les postées :s , windows movie maker me met un truc du style : "impossible d'envoyer la vidéo". Cela m'embête vraiment... Je vais devoir aller chez quelqu'un à chaque fois que je voudrais poster une vidéo lol Moi, qui voulait poster une vidéo tranquillement le soir, allongée sur mon lit... Si quelqu'un sait pourquoi "windows movie maker " fait cela, qu'il m'envoi un message sur facebook  ( http://www.facebook.com/pages/bellydancerwidad/201227436602506?ref=hl ). J'aimerai vraiment bien résoudre ce problème, gros kissssssss à voussssssss

No comments:

Post a Comment