Saturday, September 14, 2013

Mes 2 nouvelles vidéos !

Mes vidéos ont été critiquées sur un forum, merci pr la pub, les filles :D Vous m'avez bien rire plus qu'autre chose avec vos critiques non constructives :)

 
 
 
 
 
 
Avis aux PETITES PESTES
 
 
 
Voici une petite vidéo pour les gens qui m'apprécient et souhaitent davantage me connaitre :) Attention, cette vidéo s'adresse uniquement aux filles qui apprécient mes vidéos. Si vous ne m'aimez pas, ne perdez pas votre temps à visionner TOUTES mes vidéos, c'est de la curiosité malsaine. Mes vidéos, je ne les poste pas sur mon compte Facebook Widad Raqs Sharki donc... et j'ai très peu d'arabe dessus... Cela ne sert STRICTEMENT à rien de regarder de taper mon nom sur Youtube...
Si vous avez l'esprit mal tourné par rapport à la danse orientale, c'est pas mon problème.
 
 

No comments:

Post a Comment