Sunday, November 23, 2014

Brunch à Paris entre Youtubeuses

Noura Oriental beauty vient de poster sa vidéo concernant le Brunch à Paris.
Les pâtisseries me manquent, elles étaient tellement bonnes loll haha, je me suis bien régalée et je m'étais servie 2 fois pour la nourriture et les desserts lol


Saturday, November 22, 2014

1ère impression rouge à lèvre Yves Saint Laurent !


Dans cette vidéo, je vous parle de mon nouveau rouge à lèvre Yves Saint Laurent, le numéro 22.

Saturday, November 8, 2014

Danse orientale / stage avec Didem !

Voici la chorégraphie vue avec la grande danseuse Didem lors de son stage. Yallah !
 
 
Voici les parties que j'ai filmées lorsque Didem dansait sur scène !
 

Haul : achats à tout petits prix ! - Tout à un euro, Primark,... !






Voici une vidéo concernant mes achats effectués chez Primark, tout à un euro,...

J'espère que cette vidéo vous plaira ! Gros bisouu

Monday, October 13, 2014

Haul : Mes achats à petits prix ! | Action & Primark


Coucou les filles, dans cette vidéo je vous parle de mes découvertes, des bons plans dans les magasins Action & Primark. ( Haha, je viens de découvrir Action, je n'avais jamais mis les pieds là-bas auparavant :p ) J'ai été particulièrement étonnée du prix des vernis de marque pour 1 euro et 1 euro 79. A ce prix là, vous ne trouverez jamais des vernis de marque mais uniquement de la sous-marque. Ce qui m'a aussi plu, ce sont les faux-cils ( 3 paires pour 1 euro !, du jamais vu lol ). Et le gel eye liner, 0.98 cents seulement, ça vous évite d'acheter le même mais pour 10 fois plus cher ! J'ai aussi acheté un rangement makeup mais j'ai oublié de le montrer et d'autres choses aussi :p
Activez la HD pour une meilleure qualité de vidéo ! :)

Où me suivre ?

♡ Facebook : https://www.facebook.com/pa...
♡ Blog : http://widad-closet.blogspo...
♡ Facebook ( conseils danse orientale ) : https://www.facebook.com/Co...
♡ Ask : http://ask.fm/bellydancerwidad

N'oubliez pas de vous abonner et de me suivre sur Facebook

Wednesday, October 8, 2014

Vlog danse orientale : rencontre avec Didem !! ( stages, chorégraphies,..) Marseille !

Dans cette vidéo, je vous fait voyager avec moi durant les stages de danse orientale des danseuses de renommée internationale Didem Kinali et Anna Borisova ( Vous allez me dire que vous ne connaissez pas Didem ? lol  les Turques la connaissent en général et les passionnés de danse orientale aussi ).
Le stage a eu lieu à Marseille lors du Festival "Raqs ou Bess".
Je suis hyper heureuse d'avoir pu réaliser ce rêve...
Stages, spectacles avec Didem, restaurant avec elle,.. sont sur ma nouvelle vidéo, je n'en dis pas plus. Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo :p
Voici la vidéo !! Attention elle dure 15 minutes donc préparer le pop corn lol


Le stage avec Didem était composé de plusieurs chorégraphies :

- une chorégraphie style turque
- une chorégraphie sur les percussions
- une chorégraphie style sharki

Le stage avec Anna Borisova était composé de deux chorégraphies :
- sur la musique "Lamah rah sabr meno"
- sur la musique " Edini Albak"

Quelques photos avec Didem :





Sandy, Didem, Rayees et moi ! 


Mon autographe, un petit souvenir à l'occasion de cette rencontre :p

Voici plusieurs vidéos de Didem pour celles qui ne la connaissent pas. Didem est aussi surnommée la " reine des percussions" ( un peu comme Sadie lol ). Elles sont vraiment spécialisées dans ce domaine.
Didem est une danseuses turque qui a un style plus axé sur la technique tandis que Anna Borisova est une danseuse de Russie qui a un style centré sur l'émotion, l'interprétation ( un peu comme les Egyptiennes vu qu'elle a appris la danse orientale là-bas ) mais elle reste tout de même technique.





Une petite vidéo de Anna Borisova :


Où me suivre ?

♡ Facebook  : https://www.facebook.com/pages/bellydancerwidad/201227436602506
♡ Blog : http://widad-closet.blogspot.com
♡ Facebook ( conseils danse orientale ) : https://www.facebook.com/Conseilsdanseorientale
♡ Ask : http://ask.fm/bellydancerwidad

N'oubliez pas de vous abonner et de me suivre sur Facebook



Saturday, August 30, 2014

Haul oriental Maroc





TOUTES LES INFOS CI-DESSOUS !!!

Me revoilou avec une nouvelle vidéo pour vous présenter les cadeaux que j'ai reçus qui viennent du Maroc ( Oujda Saïdia ). Les cd sont vraiment pas chers au Maroc, à 1 euro seulement. Comme je vous l'ai dit sur Youtube, j'ai l'impression d'avoir écouté toutes les musiques et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Avec les cd, ça me permet de découvrir de plus en plus de nouvelles ou anciennes musiques orientales qui n'ont pas été postées sur Youtube. Le bijou pour la tête, je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre mais j'adore tout simplement. Je le mettrai surement à un mariage.Le sac est simple mais très beau, ça fait un style décontracté.



Activez la HD pour une meilleure qualité de vidéo ! :)



Où me suivre ?



♡ Facebook  : https://www.facebook.com/pages/bellydancerwidad/201227436602506

♡ Blog : http://widad-closet.blogspot.com

♡ Facebook ( conseils danse orientale ) : https://www.facebook.com/Conseilsdanseorientale

♡ Ask : http://ask.fm/bellydancerwidad



N'oubliez pas de vous abonner et de me suivre sur Facebook


Friday, August 29, 2014

Belly dancer Sadie ( workshop stage, chorégraphie ) / danse orientale





J'ai fait à nouveau un stage avec la grande danseuse orientale Sadie. Ses cours sont très techniques. Voici la chorégraphie apprise avec Sadie. Son stage était accompagné de 2 percussionnistes. J'ai adoré !

ps: je suis la fille avec le foulard rouge :p



Pour savoir ce que j'ai pensé du stage, vous pouvez visionner cette vidéo :

Vlog Sadie :

Makeup simple, rapide & léger à réaliser à petit prix - débutant, ados,...





Un maquillage simple, facile et léger à réaliser à petit prix pour celles qui ne veulent pas dépenser une fortune dans le makeup. ELF et Yves-Rocher peuvent devenir vos amis ! C'est un tutoriel qui peut être utile pour les débutantes ou les adolescentes. Par contre, le rouge à lèvre rouge est à bannir pour les ados, utilisez plutôt un gloss transparent ou rose ). Ce tutoriel va très bien voire mieux avec un rouge à lèvre rose car c'est un petit rappel avec le rose du tutoriel ! C'est un tutoriel que je réalise très souvent et j'ai dû mal à m'en séparer.
Activez la HD pour une meilleure qualité de vidéo ! 



Saturday, August 16, 2014

Stage danse orientale avec Sadie Marquardt !

Voici une petite vidéo dans laquelle je vous fait voyager durant le stage de la grande danseuse Sadie. Sadie vous fait un petit coucou dans ma vidéo :)
J'espère qu'elle vous plaira ! Gros bisouuuu
 

Wednesday, August 6, 2014

Soldes été 2014 - de très bonnes affaires !!!

Voici mes achats effectués durant les soldes chez Gwnio, Vero moda & cache-cache.  J'ai vraiment fait de très bonnes affaires chez Gwnio surtout avec des robes pour moins de 8 euros !
Pour la qualité des vêtements du magasin Gwnio, je vous en dirai plus par après lorsque j'aurais porté les vêtements plusieurs fois. Il y a beaucoup de robes et de combinaisons en ce moment à un prix abordable et pour pas chères du tout. Il y avait même des blazers mais je n'en ai pas pris pour 10 euros et des baskets à 5 euros aussi.
Je ne suis pas déçue ! Bon bah, chez Vero moda, c'est un de mes magasins préférés, la qualité est top et les vêtements me correspondent bien, enfin faut bien chercher, mais il y a de belles choses. Je me souviens des chaussures à talons que j'avais achetés là-bas, elles sont restées 3 ans, le talon était tjrs impec.



Saturday, August 2, 2014

Revue Farida b / soin lissant pour cheveux bouclés


Voici une revue pour les cheveux bouclés, c'est un soin lissant. Dans cette vidéo, on vous donne notre avis en toute honnêteté sur les produits Farida b ! J'espère qu'elle vous plaira. Gros bisouu

Comment progresser en danse orientale ? Les conseils utiles !



Voici ma nouvelle vidéo dans laquelle je vous donne plusieurs conseils pour progresser en danse orientale ! ces conseils vous seront utiles même en tant que débutante ! Gros bisouuu

Tuesday, July 1, 2014

Brunch à Paris entre Youtubeuses :)

J'ai été invitée à un brunch à Paris par la marque Farida B. J'ai passé un agréable moment ! Le brunch s'est déroulé dans un hôtel "Grand Hôtel" au café de la paix.









 Avec Sweethoney2106










Tuesday, June 24, 2014

Le retour !

Visionnez cette vidéo pour savoir ce qui va suivre sur ma chaîne Youtube :)

Monday, April 7, 2014

Mes achats ! ( Bons plans )

Me revoilou avec une nouvelle vidéo concernant mes achats ! :) Gros bisouu



La danse orientale et moi

Petite vidéo de 11 minutes lol dans laquelle je vous parle de ma passion qui est la danse orientale.


Danse orientale Widad

Voici ma prestation lors du Festival de danse orientale à Paris au Cairo by night !

Voici ma prestation :




Saturday, March 15, 2014

Un weekend de folie de danse orientale à Paris avec moi !

Coucou les filles ! Dans cette vidéo, je vous fais voyager avec moi à Paris lors d'un des plus grands Festivals de danse orientale au Cairo by night ! Concours, stages étaient au rendez-vous avec un des professeurs de réputation internationale tels que : Aida Bogomolva, Yulianna Voronina, Yaël Zarca,...
Je vous laisse découvrir tout ça :


On parle du Festival dans le journal télévisé et à la radio: Cliquez-ici pour voir la vidéo
Cliquez-ici



Voici quelques photos durant ce petit weekend :


Mayodi était le Président du jury lors du concours. 



Hakima, une fille super gentille qui portait un magnifique costume au concours. Bisouu

 Okay, lol j'ai rencontré une fille de Liège au concours à Paris lool Si on avait su, on aurait été ensemble lol
  Yaelle Zamani et moi, une superbe danseuse. Je vous laisse regarder une de ses prestations.


Une petite photo durant ma prestation...


J'ai fait un stage de danse orientale avec Yulianna Voronina, danseuse professionnelle venant d'Ukraine. J'aime beaucoup sa façon de danser, elle nous a enseigné une chorégraphie orientale fusionné à du jazz.  Elle a  un style particulier qu'on ne retrouve pas souvent chez les autres danseuses. Elle a beaucoup d'énergie, elle met de l'émotion quand elle danse. J'adore sa présence sur scène.  Elle est tout simplement magnifique ! Je ne regrette pas d'avoir choisi de faire un stage avec elle !


Elle nous a enseigné 2 styles de chorégraphies : le style oriental - jazzy et baladi.




Photo avec les filles qui ont participé au stage de Yulianna Voronina :p




Voici quelques membres du jury. Yulianna était aussi membre du jury et donnait également des stages.




Aida Bogomolova

La grande star de Russie, elle a su allier une technique impeccable « à la russe » et une émotion «à l’égyptienne» ; à découvrir absolument !




Anastasia Korobova, une superbe danseuse de Russie qui a à peine 10 ans ! 



Maya Said, une danseuse qui a participé au concours de danse orientale au Liban " Hezzy Ya Nawaem" sur la chaîne LBC.




Dr Mo Geddawi, danseur venant d'Egypte.


Nadia Nikishenko 

Monday, February 10, 2014

Les pâtisseries de ma maman

Voici les gâteaux que ma mère a réalisé récemment pour l'anniversaire de ma cousine Chanaz et pour le mien. Le gâteau makeup et le gâteau de princesse.





Les pâtisseries & la cuisine de ma mère !

N'oubliez pas de la suivre sur facebook afin de pouvoir voir ses nouveautées : https://www.facebook.com/traiteurlaperlebleue
Son blog : http://la-perle-bleue.blogspot.be/

















Thursday, February 6, 2014

Mes cadeaux :)

Voici mes nouveaux colliers :) J'adore !






Mes achats / mes soldes d'hiver !

Voici une vidéo en ce qui concerne mes achats durant les soldes :) J'espère qu'elle vous plaira :)


Voici ce que j'ai trouvé chez Promod :


15 euros 

20 euros- bottines noires


 20 euros - escarpins noirs

Voici ce que j'ai trouvé chez Vero moda : 


15 euros - tunique blanche et noire style orientale 


 23 euros - robe bordeaux assez courte très jolie avec une légère fente devant.

Et voici ce que j'ai trouvé chez CASSIS