Saturday, March 15, 2014

Un weekend de folie de danse orientale à Paris avec moi !

Coucou les filles ! Dans cette vidéo, je vous fais voyager avec moi à Paris lors d'un des plus grands Festivals de danse orientale au Cairo by night ! Concours, stages étaient au rendez-vous avec un des professeurs de réputation internationale tels que : Aida Bogomolva, Yulianna Voronina, Yaël Zarca,...
Je vous laisse découvrir tout ça :


On parle du Festival dans le journal télévisé et à la radio: Cliquez-ici pour voir la vidéo
Cliquez-ici



Voici quelques photos durant ce petit weekend :


Mayodi était le Président du jury lors du concours. 



Hakima, une fille super gentille qui portait un magnifique costume au concours. Bisouu

 Okay, lol j'ai rencontré une fille de Liège au concours à Paris lool Si on avait su, on aurait été ensemble lol
  Yaelle Zamani et moi, une superbe danseuse. Je vous laisse regarder une de ses prestations.


Une petite photo durant ma prestation...


J'ai fait un stage de danse orientale avec Yulianna Voronina, danseuse professionnelle venant d'Ukraine. J'aime beaucoup sa façon de danser, elle nous a enseigné une chorégraphie orientale fusionné à du jazz.  Elle a  un style particulier qu'on ne retrouve pas souvent chez les autres danseuses. Elle a beaucoup d'énergie, elle met de l'émotion quand elle danse. J'adore sa présence sur scène.  Elle est tout simplement magnifique ! Je ne regrette pas d'avoir choisi de faire un stage avec elle !


Elle nous a enseigné 2 styles de chorégraphies : le style oriental - jazzy et baladi.




Photo avec les filles qui ont participé au stage de Yulianna Voronina :p




Voici quelques membres du jury. Yulianna était aussi membre du jury et donnait également des stages.




Aida Bogomolova

La grande star de Russie, elle a su allier une technique impeccable « à la russe » et une émotion «à l’égyptienne» ; à découvrir absolument !




Anastasia Korobova, une superbe danseuse de Russie qui a à peine 10 ans ! 



Maya Said, une danseuse qui a participé au concours de danse orientale au Liban " Hezzy Ya Nawaem" sur la chaîne LBC.




Dr Mo Geddawi, danseur venant d'Egypte.


Nadia Nikishenko 

No comments:

Post a Comment